Chères et chers membres de l’ATTLC,

L’ATTLC vous convoque par la présente à l’assemblée générale annuelle (AGA), qui aura lieu le samedi 26 août 2017, de 10 h 30 à 15 h 30 au local LB-619 de l’Université Concordia (1400, boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal). Un repas léger sera servi à midi.

L’ordre du jour de l’AGA, les rapports de la présidente, des vice-présidentes et de la secrétaire aux adhésions, les états financiers 2016-2017 ainsi que le procès-verbal de l’AGA 2016 ont été envoyés aux membres par courriel. Faites-nous signe au cas où vous ne les auriez pas reçu.

Cette année, presque tous les postes du conseil d’administration sont à pourvoir, soit la présidence; la vice-présidence pour les régions du Québec, de l’Ouest et des Maritimes; le secrétariat; le secrétariat aux adhésions; la trésorerie. Si vous avez envie de contribuer activement à la promotion et à la défense de la traduction littéraire, c’est le moment de poser votre candidature pour vous joindre au CA! Veuillez nous signifier votre intérêt par courriel à info@attlc-ltac.org.

Les membres associés et étudiants sont les bienvenus à l’AGA et ont le droit de parole, mais seuls les membres de plein droit et en règle ont le droit de vote. Si vous n’avez pas encore renouvelé votre cotisation, il est encore temps de le faire avant l’AGA. Pour l’année 2017-2018, la cotisation est de 140 $ pour un membre de plein droit, de 70 $ pour un membre associé et de 25 $ pour un membre étudiant.

L’ATTLC pourra rembourser une partie des frais de transport des membres de plein droit venant de l’extérieur de la grande région de Montréal, sur présentation de pièces justificative. Pour les déplacements en voiture, un remboursement de 0,50 $/km est offert, avec preuves à l’appui (reçu d’essence et itinéraire Google indiquant le kilométrage). Nous vous remercions de confirmer votre présence à l’AGA aussitôt que possible par retour de courriel à info@attlc-ltac.org.

Si vous n’êtes pas en mesure de venir en personne à Montréal, il vous sera possible d’assister à l’AGA par visioconférence. Nous vous prions de nous informer de votre intention de vous prémunir de cette option en écrivant un courriel à info@attlc-ltac.org.

Au plaisir de vous voir à l’AGA!

Le conseil d’administration de l’ATTLC